Patrice 8.28, Rémy 7.87, Muriel 7.78, Michel 7.77, Farida 7.39, Christian 7.38, Lionel 7.29, Lydie 7.17, Bernard 7.11, Aline 7.09, Claude 6.70 »
Comme d’habitude la bonne humeur était là ! On est tous rentrés assez vite sur Longpont, certains fêtant un anniversaire ou sortant ce samedi soir… Les autres se sont retrouvés après une bonne douche chaude autour d’un verre et d’une spécialité italienne !
Merci à tous !
Les marcheurs du VOA en nombre pour cette compétition jugée 2024 !
L’Essonne était la plus représentée dans cette compétition avec 51 participants.
Le coach Claude a félicité le VOA pour s’être classé 12ème sur 29 clubs participant à cette compétition.
C’était samedi 20 janvier au Mans dans le cadre du
CROSS OUEST-FRANCE PAYS DE LA LOIRE
11 marcheurs ont pris la route ensemble samedi matin pour Le Mans. Tous étaient attentifs à la méteo pour se vêtir, suite au froid polaire qui avait envahi une bonne partie de la France la semaine précédente !
Et c’est avec soleil sur fond de ciel bleu qu’ils se sont dirigés vers la ligne du départ prévu à 13H45…
L’échauffement a été rapide car les quelques 330 compétiteurs se sont assez rapidement dirigés sur la ligne de départ.
Rémy, Farida, Patrice partis en tête … Mais Farida a dû refaire un lacet et a malheureusement cassé un gantelet en se faisant marcher sur un bâton, ce qui l’a ralentie.
Tous ont fait une belle marche sous l’œil des juges et sur un terrain exigeant.
Le coach Rémy fier de ses athlètes : « bravo pour vos résultats et pas de carton, vous me faites plaisir ! » Vitesse km/h Le Mans :
Témoignage de Farida
Parti de la basilique par un froid polaire samedi dernier, notre groupe de 11 marcheurs a entamé l'aventure à partir de 10h (départ en covoiturage). Nous nous sommes aventuré dans une course mémorable à partir de 13h45. Entre des lacets qui ont décidé de jouer à cache-cache au bout d'un kilomètre et un président déchaîné qui a fait des ravages sur mon bâton, cette expérience épique a été plus qu'une simple course. Imaginez-vous, 8 kilomètres avec un seul bâton et un président qui m'a gentiment rappelé que se plaindre était hors de question (à prendre avec humour, bien sûr !). Au final, tout le monde a franchi la ligne sans encombre, et notre équipe du Val d'Orge s'est classée 12ème, avec 0 PÉNALITÉ ! Après l'exploit, pause bien méritée à la première aire d'autoroute pour trinquer à notre succès, accompagné de chocolats et de gâteaux fais par nos soins. Arrivés vers 18h, une petite pause pour se laver et ensuite, direction la pizzeria pour un festin de champions, agrémenté de rires et d'anecdotes sur cette course mémorable.
Un grand merci à l'ensemble des marcheurs pour avoir contribué à cette journée exceptionnelle que nous avons passée ensemble.