La belle rentrée sportive du VOA !

Le 9 septembre dernier, nous avons commencé l'année sportive avec la rencontre annuelle au Gymnase des Garences de Longpont-sur-Orge afin de recruter des nouveaux adhérents qui partageront les valeurs et la passion de la course à pied ainsi que de la marche nordique. Ce fut une journée bien sympathique sur notre stand, toujours en bonne compagnie !
____________________
Le mois de septembre fut intense en préparation, étant donné que le club se prépare au Marathon d'Amsterdam le 15 octobre prochain !! Pour être au mieux préparé à cette distance il y a eu des 10km, un semi-marathon, et même un 40km.

Les athlètes se sont baladés dans la région afin de boucler ces courses avec brio : Fontainebleau (77) et son Trail Impérial de 10 ou 40 km, puis Bois d'Arcy (78) avec le semi de Saint-Gilles avec un 10 km ou un semi marathon, ont été les endroits privilégiés en ce début d'année scolaire.

Les résultas de nos athlètes sont plus bas. Bravo à eux, et bon courage à tous !
____________________
Les prochains mois promettent aussi de belles courses. Après le Marathon d'Amsterdam, où une vingtaine de participants se lanceront dans ce défis. En novembre, nous serons à Monthléry (91) pour courir Les foulées de la basilique, une course de 12km entre route et chemin.

Restez-connéctés pour les prochaines actualités !!

Posted in Non classé.